La vie est faite de symboles

Quand nous sommes à l’écoute de la Vie, nous nous apercevons que tout est là pour nous aider. Même un événement qui peut sembler et surtout vécu comme négatif est là pour nous ramener vers le bon chemin. Notre âme nous guide à travers des situations du quotidien toujours pour notre bien-être.

C’est ainsi, que nous pouvons apporter un regard nouveau sur les maladies : que veut me dire mon Âme à travers mon corps? C’est la question que je me suis posée l’année dernière lors d’une hospitalisation en urgence suite à une grosse crise d’asthme. J’ai alors, très vite accepté la situation et compris que « j’étouffais », j’avais besoin d’air. En effet, en congé parental avec mes 2 enfants en bas-âges, je me suis oubliée et j’étais exténuée avec très peu de nuits complètes en 3 ans. J’ai donc pris ces 5 jours d’hospitalisation comme un moment de repos, à moi, rien qu’à moi où l’on s’est occupée de moi. Et puis, à mon retour à la maison, j’étais décidé à trouver une solution pour mettre en garde mes enfants. C’est donc, une petite semaine après, que mes enfants ont été 2 demi-journées par semaine à la halte garderie. Tout s’est mis en place très facilement et mes enfants étaient satisfaient aussi.

Je me souviens aussi avoir frôler le burn out dans mon ancien travail de cadre logistique. Les relations avec mon client principal étaient très difficiles. Il ne retenait que les 10% de la prestation qui ne fonctionnait pas correctement, l’ambiance était très négative. Aujourd’hui, je remercie de tout mon coeur cette personne qui m’a permis de comprendre que ce monde de la logistique n’était plus pour moi et c’est ainsi que j’ai pu partir de mon entreprise. Encore une fois, en acceptant la situation, et avec le soutient de mon mari, tout s’est très bien passée et je suis heureuse aujourd’hui de me consacrer avec tout mon coeur à une activité professionnelle qui me passionnent : écouter, guider et aider les autres!

Et puis, il y a des situations plus anodine, des choses qui se répètent. Là c’est que la vie veut vraiment que vous entendiez quelque chose. IL n’y a pas de hasard, que des Rendez-Vous. Alors souriez à la Vie!

0172

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s