Hologram reset

La technique Hologram Reset de déprogrammation et reprogrammation cellulaire énergétique , c’est Quoi?

C’est une technique canalisé par Sahra Trigo qui permet d’accompagner la TRANSFORMATION CELLULAIRE des personnes qui veulent dissoudre :

  • Les Mémoires cellulaires inadéquates
  • Les mémoires limitantes
  • Les schémas répétitifs
  • Les blocages conscients et inconscients du passé

Ainsi, Hologram reset permet à une version de notre Futur de se Manifester.

Ce protocole peut être utilisé pour n’importe quel type de transformation : Physique, émotionnelle, personnelle, professionnelle, santé, joie, abondance, équilibre et paix intérieure, fatigue physique ou psychique, schémas répétitifs, phobbies…

Comment?

Grâce à la stimulation sensorielle et hémisphérique bi-alternée (droite-gauche) en pratiquant des mouvements oculaires, en fonction de l’empreinte énergétique de chaque être humain reliée à son chemin de vie. Ainsi, les états, les attitudes et les comportement sont plus naturels en en corrélation avec l’essence de votre Être.

Ce processus est basé sur :

  • chemin de vie Hologram reste
  • Activation et stimulation bi-hémisphérique alternée
  • Respiration selon l’énergie de chemin de vie
  • Projection de notre hologram du passé et déprogrammation
  • Projection de notre hologram du futur et reprogrammation
  • Ancrage sur le corps physique

Une séance dure plus ou moins 1 heure en fonction de votre chemin de vie, et peut être renouvelée au minimum tous les 7 jours. Il est nécessaire de respecter un temps de circulation pour la manifestation puisse agir dans nos cellules et laisser les informations du champ quantique se manifester dans notre réalité physique.

Chaque chemin de vie à son protocole et celui de 3 à 4 chemin de vie qui lui sont complémentaires.

Les séances peuvent se faire en présentiel ou via skype / messenger.

Une présence à soi indispensable

Vous êtes acteur de votre séance je vous guide sur les exercices de respiration et oculaires, et de votre côté vous réalisez les exercices et la visualisation de vos holograms du passé et du futur. Nous croyons ce que nos yeux voient et ils informent nos neurones qui vont transmettre sans arrêt cette information jusqu’à la rendre physique dans notre matière. Notre corps a la capacité de déloger les mémoires de nos cellules neuronales, et créer de nouveaux ancrages, avec de nouvelles informations beaucoup plus expansives. Et cette action, part de votre propre intention. De mon côté je vous accompagne pour y parvenir.