Témoignages

Assya – Juin 2018 (49)

Audrey Anne – Mai 2018 (44)

Gwladys – avril 2018 (44)
Je me souviens encore de notre première rencontre. C’était en 2017, si je ne me trompe pas. Nous avions un ami en commun et je t’ai croisée sur mon chemin. Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas, nous avons, simplement, échangé, quelques minutes. J’ai découvert que tu allais ouvrir ton cabinet d’astrologue-numérologue. Il ne m’était jamais venu à l’esprit de m’intéresser à cette science ? À cet art ? Je ne savais, d’ailleurs, pas trop comment le nommer. Mais lors de notre brève discussion, j’ai su que j’étais venue pour te rencontrer et découvrir l’astrologie-numérologie, comme une évidence.
J’ai pris RV. Tu m’as accueillie dans ton cabinet où, là, j’ai ressenti, très rapidement, une grande sérénité. Tu as fait mon thème astral et j’ai été, particulièrement, étonnée (dans le bon sens du terme) de la justesse de cette science humaine. Parce que, désormais, je l’appelle, ainsi.
J’avais la sensation que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert. Chaque passage était accompagné de détails qui m’ont permis d’avancer plus sereinement. Et tu ne faisais que lire ce qui m’appartenait, du fait de mon signe astrologique, de mon ascendant, de mon heure de naissance, de la lune, des planètes !! Cette science humaine est « scotchante » de vérité. Et pour ne pas l’avoir pratiquée jusqu’ici, je suis d’autant plus « scotchée » par cette expérience.
Je n’avais jamais pensé l’utiliser pour éclairer mon chemin. Jusqu’à notre rencontre.

Et que dire de ton accueil ? La générosité de ce que tu transmets ? Une cerise sur le gâteau ? Je dirais plus que cela, la certitude d’une authenticité, de la passion qui circule en toi pour cette science humaine et le souhait que chaque être puisse trouver son équilibre dans ce monde. Parce qu’humaine tu l’es, profondément.

Tes explications sont claires et tu t’adaptes à la personne face à toi, c’est très plaisant. Je me suis sentie à mon aise.
Pour toutes ces raisons et parce que je suis convaincue que l’astrologie-numérologie est un outil essentiel, pour ma vie, j’ai eu le souhait que tu fasses ma révolution solaire. Je suis restée, à nouveau, « scotchée », sans voix. Des évidences sont bel et bien sorties. Et je dois le reconnaître, sans aucun pouvoir, avec une grande sincérité, mon chemin s’effectue dans la réalité de tes prévisions. Quel bonheur !

En août, je ferai à nouveau ma révolution solaire. J’ai, désormais, toute confiance en cette science humaine que je ne connaissais pas jusqu’ici. Un jour, en choisissant de mettre mes idées, mes préjugés de côté, je suis allée explorer ce que je ne connaissais pas en prenant rendez-vous avec toi. Et c’est notre rencontre, nos simples échanges, en quelques minutes, qui auront permis cela. Depuis j’avance avec confiance et je n’ai plus de doute sur l’astrologie-numérologie.

Merci d’avoir fait ce chemin vers cette science humaine et d’avoir permis d’ouvrir en moi des voies inexplorées. Je te l’avoue, au cas où tu ne l’aurais pas compris, désormais, tu es mon astrologue-numérologue !!!