Les mémoires cellulaires dans notre corps sont des informations qui, au fil des années, se sont mémorisées dans nos cellules.
Elles sont surtout composées de conditionnements, de croyances, certaines héritées par notre code ADN, pendant notre gestation, dans les 9 premiers mois de vie et d’autres créées au cours des expériences de vies.
Toutes ces mémoires quand elles ne sont pas conscientisées, ne nous permettent pas d’avancer et de vivre notre Etre infini car elles nous limitent. Il s’agit là de mettre de la clarté, du discernement et non de la compréhension. Car quand nous cherchons à comprendre c’est pour trouver des solutions, pour ne plus revivre la même situation et ainsi, nous contrôlons. C’est pourquoi, nous nous coupons de notre intimité, de notre vulnérabilité et donc de notre capacité à percevoir pour vivre notre Être Infini.
Pour se libérer de nos mémoires cellulaires, de nos implants, le Toucher est essentiel et complémentaire à la mise en conscience : Le toucher est un acte de libérateur dès qu’il est fait en conscience. En effet, il permet ainsi de libérer la mémoire cellulaire, les traumas et les émotions liées qui sont situés dans notre cerveau limbique. La seule façon de les libérer est soit le toucher en conscience, soit des mouvements type chi gong, fait en conscience également.
Pour libérer les mémoires corporelles,je vous propose :